JANVIER 2018

Grosse fin d'année avec le défilé de ces dépressions engendrant des vents de 40 à 60 kts et une houle conséquente sur l'Ouest et Nord Cotentin . photo Urville le 3 janvier .

Que du bonheur, ce mois de janvier ...

MARS AVRIL 2018

Surf le 16 mars et magnifique journée de windsurf le mercredi 4 avril : vent side et 3.5m de vagues

Semaine 16 de folie...des températures d'un mois de juillet, du vent de sud d'automne et des vagues d'hiver, de quoi s'éclater en surf et windsurf ....

FIN JUILLET

après 3 mois d'arrêt technique cause pétole, le dernier week-end de juillet nous redonne la patate . La houle du vendredi permet de dépoussiérer le surf, puis c'est au tour de la planche de se dégourdir les ailerons le samedi, 30 kts, et  le dimanche, 40 kts, dans du sud-ouest et du 2m .

Pas eu le temps de faire des photos...la prochaine fois...en automne ?!!?!!

SEPTEMBRE 2018

Mardi 18, Mercredi 19 navigation en 5m mais uniquement le matin avant que le vent ne tombe; mention spéciale le mardi avec une houle qui grossit, 3m . Jeudi 20, il y a foule; le vent présent dès le midi, perd en intensité vers 16h avant de reprendre jusqu'à la nuit, vent sud sud ouest 22 kts et des vagues d'un bon 2m . Photo surf : mardi et samedi midi lors de la compèt, windsurf : jeudi vers 15h .

OCTOBRE 2018

vendredi 12, la houle se met à grossir mi-marée, 2m50 avec un vent super rafaleux sur Siouville, 20-40 kts, side-off et des vagues bien glassy .

Samedi 13, le monde entier s'est donné rendez-vous au Rozel, allemands, néerlandais, breton, haut-normands, tout ce petit monde, une soixantaine de planches plus les kites, sur la même vague ! La grosse houle du midi se tasse un peu pour naviguer dans du 2m 2m50 et du side 26 kts . Un maximum de fun durant ces deux jours .

NOVEMBRE 2018

Que ce soit avec du vent ou sans, les jumpers et glisseurs profitent de l'instant présent dans un climat de douceur inhabituel .

suite et sans fin de belles conditions